et bah heu...(pourquoi c'est à moi qu'on pose ce genre de question ?) on va à Water Seven non ? J'ai envoyé un message à Luffy pour le bateau donc normalement c'est bon. Et c'ets mon bateau ! xD il s'appelle le nautilus (je crois me souviens plus de ce que j'ai dit...parce que j'hésitais aussi avec le titanic)
Rusyuna Tendo ~ Chasseur de prime ~
Messages : 296 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part sur Grand Line
Oui, mais la compagnie qui fabrique les bateaux est à Water Seven. Nous, on est à Enies Lobby. DOnc Ume Ressha jusqu'à Water 7 puis bateau ensuite. ça semble logique non?
Olympe ~ Chef de la marine ~
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2008 Localisation : pff malheureusement à Enies Lobby
Déjà on achève de se soigner... (et on remet nos PVs) enfin vous, parce que moi je suis en plein combat-test vs Zorro. J'attends d'ailleurs qu'il réponde
Olympe ~ Chef de la marine ~
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2008 Localisation : pff malheureusement à Enies Lobby
591 moi j'ai pas été touché alors... pour ce qui est du bateau, les marines vont pas les chercher à la galley-la. Y'en as sûrement sur place je pense. Moi je pense qu'il vaut mieux avoir le bateau dès le début.
Rusyuna Tendo ~ Chasseur de prime ~
Messages : 296 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part sur Grand Line