World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil
Portail
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
World of One Piece
::
Hors RP
::
Flood Zone
le Jeu du Décompte
+12
Hikaru Angel
Eneru
Roronoa Zorro
Chris Smith
Yagami Raito
Olympe
Tony Tony Chopper
Dao D. Nova
Portgas D. Ace
Juraquil Mihawk
Rusyuna Tendo
Monkey D Luffy
16 participants
Aller à la page
:
1
...
6
...
9
,
10
,
11
...
15
...
20
Auteur
Message
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 21:53
778
Maintenant on fait le jeu de celui qui aura le triple 7 ^^
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 21:58
777
c'est moi !!!!!!!!
J'aime
Je n'aime pas
Roronoa Zorro
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
77
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
32
Caractéristique
PV
:
(63/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Tiger Slash: Zorro fait un saut en croisant ses deux sabre et en serrant celui dans sa bouche pour retomber sur l'adversaire et le taillader comme avec des griffes de Tigre. ( dégât [1,10] ) Dragon Slash: Zorro ce concentre en serrant ses sabre et ensuite fonce sur son adversaire en lui assainant des coup en tournant autour de lui. ( dégât [1,15] ) Passe du loup: Zorro esquive les attaques de son adversaire, les pars puis ce place derrière lui rapidement pour lui donner un coup quasi fatal. ( dégât [1,20] ) Tourbillon Slash: Zorro tourne sur lui même les pointes des sabres en avant en fonçant sur son adversaire. Un inconvénient un étourdissement pendant un tourne qui ne lui permet plus d'attaque dans le tour succédant l'attaque ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 21:58
777
C'est moi !!!
Edit a 20h00 ahhhhhhh pourquoi tat de haine dans ce monde seulement quelque seconde nous sépare et je me suis fait gruger !!!
Bon bas 776
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 22:00
775
Nananananèèèreuuuhhh ! c'est moi qui l'ai eu !
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 22:05
774
Bravo, tu as gagné le droit de te taire xD
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 22:08
773
exact sinon j'inventerai des choses encore bien pire...niarkniarkniark !
(demain c'est bon je suis morte...)
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 22:17
772
N'oublie pas de sourire, ça met toujours l'interlocuteur dans de bonnes dispositions, sauf s'il vient dans l'intention de te démonter...
J'aime
Je n'aime pas
Tony Tony Chopper
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
6
Date d'inscription
:
24/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(200/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 23:09
771
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 23:13
770
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 23:50
769
Wouhouu, je suis la meilleure. J'ai fait un scénario à moi toute seule!!
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 23:50
768
^^
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 12 Mar - 23:57
767
Je suis fière de moi!!
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 21:11
766
je sais pas encore... je te félicite ou pas ? *hésite *
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 21:49
765
Coquine. Disons que grâce à moi tu vas avoir quelques posts à écrire. ^^
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 21:50
764
Mon clavier vas souffrir !!! *niark niark*
J'aime
Je n'aime pas
Portgas D. Ace
Messages
:
23
Date d'inscription
:
18/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 22:48
[i]
763 !
Wha
o
u ! La dernière f
o
is que j'ai p
o
ster c'était enc
o
re dans les 98
0
O.o
[/
i]
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 22:50
762
héhé on avance bien lol
J'aime
Je n'aime pas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
46
Date d'inscription
:
04/03/2008
Age
:
31
Localisation
:
malheuresement pas au paradi
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
-Danmen Suichoku: Raito tient sa faux avec ses deux main et fait un coup vertical( dégât [1,10] ) Danmen Junken:Raito fait une coupe circulaire avec sa faux se qui peut toucher plusieur enemi a la fois ( dégât [1,15] ) Batsu Saigo:Raito fait tourner sa faux a grande vitesse au dessu de sa tete puis l'abat sur son enemi plus rapidement( dégât [1,20] ) Eiri Kakusu :Raito fait un coup a la suite du premier un peu moin puissant mais l'enemi a moin de chance d'esciver ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 22:52
761
Tu la dit
J'aime
Je n'aime pas
Portgas D. Ace
Messages
:
23
Date d'inscription
:
18/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 22:52
760 !
P
o
ur m
o
i ! xD
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 22:57
759
xD ^^ y'a une bonne ambiance sur ce fofo nan ?
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 13 Mar - 23:34
758
@ Portgas.
T'avais qu'à être là plus souvent xD
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 14 Mar - 19:52
757
J'y suis pour beaucoup
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 14 Mar - 20:20
756
Oyoo?
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 14 Mar - 20:26
755
quoi ? c'est pas vrai ?
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 14 Mar - 20:37
754
Nyuuu ^^
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
le Jeu du Décompte
Page
10
sur
20
Aller à la page
:
1
...
6
...
9
,
10
,
11
...
15
...
20
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece
::
Hors RP
::
Flood Zone
World of One Piece
::
Hors RP
::
Flood Zone
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Acceuil
| |--Règles
| |--Inscription
| | |--Inscriptions Capitaines
| | |--Inscriptions Pirates
| | |--Inscriptions Marines
| | |--Incriptions des Chasseurs de prime
| |
| |--Avis de recherche
| | |--Mise a pris actuel
| | |--Demande de mise a prix
| | |--Pirates capturé
| |
| |--Information
| |--Equipage
| |--Vogue Merry (équipage)
|
|--Les 4 mers principales
| |--West Blue
| | |--Iles de West Blue
| | |--Mer de West Blue
| |
| |--North Blue
| | |--Iles de North Blue
| | |--Mer de North Blue
| |
| |--îles de South Blue
| | |--Ils de South Blue
| | |--Mer de South Blue
| |
| |--East Blue
| |--îles d'East Blue
| |--Fushia
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Forêt
| | |--Plage
| | |--Village
| |
| |--Shells Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Port
| | |--Base de la Marine
| | |--Village
| |
| |--Syrop Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Village
| | |--Plage
| | |--Forêt
| |
| |--Orange Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Village
| | |--Montagne
| | |--Port
| |
| |--Arlong Park
| |--Kokoyashi Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Lac
| | |--Marché
| |
| |--Restaurant Le Baratie
| | |--Cuisine
| | |--Térasse
| | |--Salle de Restauration
| |
| |--Logue Town
| | |--Centre ville
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Port
| |
| |--Mer d'East Blue
|
|--Grandline
| |--Grand Line
| |--Cap Jumeaux
| |--Whiskey Peak
| |--Little Garden
| |--Drum
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Palais du Docteur
| |
| |--Alabasta
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Desert
| |
| |--Water Seven
| | |--Habitation
| | |--Galley la Companie
| | |--Boutique
| | |--Falaise
| | |--les Routes
| |
| |--Enies Lobby
| | |--Habitation
| | |--QG
| | |--Boutique
| | |--Porte de la Justice
| | |--Village
| |
| |--Thriller Back
| | |--Forêt
| | |--Manoir
| |
| |--Îles Emeraude
|
|--Skypiea
| |--Jaya
| |--Mock Town
| |--Upper Yard
| |--Le village caché des Shandia
|
|--Hors RP
|--Flood Zone
|--Pub & Patenariat
|--Corbeille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser