World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'aide svp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaysuu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

De l'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: De l'aide svp ^^   De l'aide svp ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

Salut a tous je m'appelle Didier
j'aimerai jouer a World Of One Piece il ma l'air super bien si quelqun serai me donner le lien pour le telecharger merci a tous j'ai deja poster ce message sur un autre forum maintenant a voir si celui ci es le bon ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
De l'aide svp ^^ Left_bar_bleue69/100De l'aide svp ^^ Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
De l'aide svp ^^ Left_bar_bleue50/200De l'aide svp ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

De l'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ^^   De l'aide svp ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:37

En fait... si tu cherches un jeu vidéo, tu es mal tombé. les forums RP sont des sites où des gens recréent par l'écriture les mondes de ce qu'ils veulent, que ce soit un manga ou autre chose. et tu incarnes le personnage de ton choix... Mais ce n'est en aucun cas un jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaysuu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

De l'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ^^   De l'aide svp ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:06

a ok j'aurai crue que ici yorai un jeux du genre One piece mais dans d'autres forum il dise ''on a du fermer le jeux a cause .... etc'' et moi je me suis mi a chercher je joue a naruto Online mais j'aimerai essaié One piece ^^ voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ^^   De l'aide svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser