World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Chris Smith

Aller en bas 
+2
Monkey D Luffy
Chris Smith
6 participants
AuteurMessage
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
~ Colonel de la Marine ~
Chris Smith


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Pas en salle d'entraînement en tout cas...

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue50/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

Nom : Smith

Prénom : Chris

Age : 19 ans

Profession : Officier de la Marine

Description physique : Chris est un beau blond plutôt grand mais personne ne connaît sa taille exacte, ne la connaissant pas lui-même (mais sa tourne autour du mètre 70 ). Il as de beaux yeux de la couleur de ses cheveux et un air classe qui ne laisse pas indifférent. Il porte l'uniforme de la marine, le foulard en moins et la veste à moitié ouverte laissant découvrir son torse ce qui lui donne un air encore plus classe. Il porte également la casquette de la marine à l'envers et un sabre, qu'il porte sur le côté, dont il ne sait pas se servir.

Description morale : Malgré son physique plutôt pas mal, Chris et un parfait abruti qui sait à peine tenir le sabre qu'il porte. Il est le subordonné de Olympe avec qui est ami de longue date et dont il est amoureux depuis également longtemps. Il l'avait suivie jusque dans la Marine. Il la colle et fait tout ce qu'elle désire. Autant dire qu'il est complètement dingue d'elle d'autant plus qu'il ne supporte pas les autres filles. De nature naïve, il as tendance à se mettre dans des situations pas possible et ne respecte qu'Olympe. Il est beau et il le sait. Il n'hésite pas pour ce qui est d'essayer de conquérir le cœur d'Olympe (ce qu'il n'arrive pas à faire bien sûr). Mais cela à part, il est plutôt intéressé mais est une petite nature qui parle plus qu'autre chose. Il peu être froid ou extrêmement gentil avec les autres selon le jour. En gros, il n'a rien as faire dans la Marine. Sa phrase favorite est : " Pour le bien d'Olympe..."

Voilou un e petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue0/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:30

Bienvenue à toi sur le forum Wink un nouveau marine Olympe il est à toi occupe toi en bien ^^, j'éspère que tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Roronoa Zorro
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Roronoa Zorro


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue63/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (63/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue0/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:37

Bienvenue a toi sur le forum une belle fiche que voila ^^...
Je vais te mettre Colonel de la marine comme tu veut être un officier. Voila donc je me charge de te mettre tout ce qu'il faut et tu pourras commencer a Rp ^^
PS: oublis pas d'envoyer 4 techniques a Luffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-No-Kimitsu.forumsactifs.net
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue0/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:28

Bienvenu,Welcome.......Amuse toi bien chere enemi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Angel
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Hikaru Angel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2008

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue0/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:40

Welcome~

Je te souhaite de t'amuser le plus possible dans ce forum

On est pas mal de blond ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
~ Chef de la marine ~
~ Chef de la marine ~
Olympe


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : pff malheureusement à Enies Lobby

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue0/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

bienvenuuuuu ^^ j'ai un subordonné j'ai un subordonné !!
vous inquiétez pas je vais bien m'en occuper héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
~ Colonel de la Marine ~
Chris Smith


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Pas en salle d'entraînement en tout cas...

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue50/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

*commence à ce cacher* fallait bien un petit blond dans la marine et je voulais pas laisser la pauvre olympe toute seul contre tous c'est vils pirate (je sais je raconte des conneries )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Chris Smith Left_bar_bleue0/200Présentation Chris Smith Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:14

- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] )

- Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] )

- Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] )

- Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Chris Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Smith   Présentation Chris Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chris Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Inscription :: Inscriptions Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser