World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Système de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Système de combat Left_bar_bleue69/100Système de combat Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Système de combat Left_bar_bleue50/200Système de combat Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Système de combat Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:35

Voilà, le système de combat est bientôt achevé, vous allez donc pouvoir poster vos demandes de pnjs, c'est-à-dire créer des équipages pirates non jouables de faible niveau dont vous ferez une demande de mise à prix dans le topic prévu à cet effet. Cela dans le but de faire vos premières expériences sur eux =).

Mvoilà je crois que jai tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Système de combat Left_bar_bleue100/100Système de combat Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Système de combat Left_bar_bleue0/200Système de combat Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:20

Oo j'en ai même pas encore parlé et tu postes déjà lool, mais en faite il a raison j'ai bientôt fini le système de combats il me reste deux trois choses à voir et forumactif à bloquer certaine chose qui me ralentisse un peu mais ça va arrivé.

Et pour les PNJ qui vous engagerez j'aimerer bien que ça ne soit que en attendant d'avoir un équipage PJ ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat test [Zorro vs tendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser