World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Barbe Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbe Noir
~ Capitaine d'équipage / Designer ~
~ Capitaine d'équipage / Designer ~



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

|-Surnom-|

Barbe Noir

|-Nom-|

Marshall D. Teach

|-Age-|

Non renseigné
(40-50 ans)

|-Titre-|

Capitaine

|-Description physique-|

Marshall D. Teach, est caractérisé par sa barbe noir qu'il porte avec fierté et élégance. Il s'impose par sa taille et sa corpulence et se veu doté d'une force surprenante en toutes circonstances. On le trouve souvent vétu d'une chemise blanche, maquillé sous un long et somptueux manteau de capitaine. Barbe Noir, bien que détestant devoir revétir des grinpants à la premiére heure du matin, fait l'effort de porter réguliérement son pantalon Vert à taches jaune blanchâtre, et sa large ceinture jaune, imbibé de sueur, de sang et de vin...

Aussi loin que remonte les souvenirs de Barbe Noir, il a toujours porter la barbe, et bien que celà soit impossible, il pourrait vous dire parfois qu'il est né avec celle-ci.

A une personne, que l'on pourrait confondre à un homme de cromagnion, à la déguéne renversante et à l'allure débraillé, ajouté un soupson de ridicule et une bonne bouteille de Ruhm tenu fermement dans sa main.


|-Description mental-|

Une des calitées, ou celle qui est propre à Barbe Noir, ets de toujours faire une entrée fracassante ou inattendus. Certains diront que notre ami estcomplétement fou, mais d'autre vous dirons que derriére ces choix et ces actions ridicules et casi-insolentes, se cache un adépte des principes, et se veu penser au mieu pour luiet les siens.

Pourtout ou il va, on dit de lui qu'il est drôle et entousiaste, tandis que par sa réputation qui d'ailleur le précéde, il apparait comme étant celui qui se veu le plus cruel et le plus mal intensionné.

Marshall, reste malgrés tout une personne trés influençable. Il n'a, jusqu'à aujourd'huis, jamais cherché à savoir s'il était d'un côté ou de l'autre du Ying ou du Yang. Mais on peu voir qu'il est parfois enporté par ses réveries et qu'il en oublit ses rêves utopique.



Dernière édition par Barbe Noir le Jeu 21 Fév - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:37

Bienvenue quand même ^^ j'attends avec impatience la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Barbe Noir
~ Capitaine d'équipage / Designer ~
~ Capitaine d'équipage / Designer ~



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:48

Up ! Voici voilà ma présentation !
J'espére que quelqu'un pourra valider ma présentation dans peu de temps.

Autre chose, je souhaiterais me joindre au staff de ce forum afin de leur faire part de mes idées et projets consernant ce site et d'optimiser les services rendus par celui-ci.

J'ais une trés bonne expérience dans le domaine graphique, et de la gestions ect... des forums.

Merci de me répondre trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:46

Bienvenue à toi sur le forum ^^ je veux bien écouter tes idées ^^ je te passe mon msn par MP pour que tu puisses tout me dire, mais en attendant tu es déjà accepter comme capitaine, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue69/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue50/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Je sens que tu vas nous pondre une merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Roronoa Zorro


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue63/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (63/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

Bienvenue sur le forum Wink et bon jeu, et bravo pour le nouveau design je ne fais pas aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-No-Kimitsu.forumsactifs.net
Barbe Noir
~ Capitaine d'équipage / Designer ~
~ Capitaine d'équipage / Designer ~



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Merci pour l'acceuil !

Si vous voulez un avatar, demandez par MP, j'en ferait un pour chaque membre du staff, déjas.
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue69/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue50/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:04

ça c'est cool Barbe Noire... bon les amis, si le système de combat est prêt, on va pouvoir commencer à RP plus sérieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation de Barbe Noir Left_bar_bleue0/200Présentation de Barbe Noir Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Ouai ! Very Happy Bravo a toi Usopp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barbe Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbe Noir   Présentation de Barbe Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barbe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Eneru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Inscription :: Inscriptions Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser