World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil
Portail
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
World of One Piece
::
Hors RP
::
Flood Zone
le Jeu du Décompte
+12
Hikaru Angel
Eneru
Roronoa Zorro
Chris Smith
Yagami Raito
Olympe
Tony Tony Chopper
Dao D. Nova
Portgas D. Ace
Juraquil Mihawk
Rusyuna Tendo
Monkey D Luffy
16 participants
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
...
10
...
20
Auteur
Message
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
76
Date d'inscription
:
12/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Technique: Gomu Gomu No Pistolet [1,10] Gomu Gomu No Muchi [1,10] Gomu Gomu No Bazooka [1,15] Gomu Gomu No Gatling Gun [1,20]
Sujet: le Jeu du Décompte
Ven 15 Fév - 17:51
Voilà le genre de jeu tout pourri qu'on trouve sur tout les forum ^^ donc pourquoi dérober à la règle lool
Je propose qu'on commence de 1000
Donc 999
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 15 Fév - 19:21
allez pour le plaisir 998.
CElui qui se trompe a un gage de -100 points d'exp.
J'aime
Je n'aime pas
Juraquil Mihawk
~ Capitaine d'equipage ~
Messages
:
5
Date d'inscription
:
13/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 15 Fév - 23:10
Heu ces trés dur comme jeu faut que je compte sur mes doigts: donc 1000-4=997 donc le prochain chiffre sera
997
J'aime
Je n'aime pas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
76
Date d'inscription
:
12/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Technique: Gomu Gomu No Pistolet [1,10] Gomu Gomu No Muchi [1,10] Gomu Gomu No Bazooka [1,15] Gomu Gomu No Gatling Gun [1,20]
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 15 Fév - 23:18
1000-4=997 >_< quel inteligence mdr
1000-4=996
Donc le prochain chiffre c'est
996
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 15 Fév - 23:51
J'ose espérer que tu l'as fait exprès xD
995!!
J'aime
Je n'aime pas
Portgas D. Ace
Messages
:
23
Date d'inscription
:
18/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Lun 18 Fév - 18:24
9
9....
9
9
....
99....
4
?
9
9
4 !!!!
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 20 Fév - 23:55
9...9...3 (c'est chaud ^^) 993
J'aime
Je n'aime pas
Portgas D. Ace
Messages
:
23
Date d'inscription
:
18/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Jeu 21 Fév - 16:34
9
9
2 ! ( J'en suis presque sûr >< )
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 22 Fév - 23:36
991, on approche de la première dizaine!!!
J'aime
Je n'aime pas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
76
Date d'inscription
:
12/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Technique: Gomu Gomu No Pistolet [1,10] Gomu Gomu No Muchi [1,10] Gomu Gomu No Bazooka [1,15] Gomu Gomu No Gatling Gun [1,20]
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Sam 23 Fév - 1:22
ET la voilà 990 !!!!!!!!
J'aime
Je n'aime pas
Dao D. Nova
~ Capitaine d'equipage ~
Messages
:
14
Date d'inscription
:
21/02/2008
Localisation
:
A bord du Tit' Biscuit !
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Sam 23 Fév - 13:38
989 !
J'aime
Je n'aime pas
Tony Tony Chopper
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
6
Date d'inscription
:
24/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(200/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Dim 24 Fév - 19:42
988
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Dim 24 Fév - 19:56
987!!!!
J'aime
Je n'aime pas
Tony Tony Chopper
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
6
Date d'inscription
:
24/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(200/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Dim 24 Fév - 20:47
et je dis 986
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Mer 27 Fév - 21:57
985 les amiis
J'aime
Je n'aime pas
Dao D. Nova
~ Capitaine d'equipage ~
Messages
:
14
Date d'inscription
:
21/02/2008
Localisation
:
A bord du Tit' Biscuit !
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 29 Fév - 17:21
984 !
J'aime
Je n'aime pas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
Messages
:
296
Date d'inscription
:
12/02/2008
Age
:
34
Localisation
:
Quelque part sur Grand Line
Caractéristique
PV
:
(69/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
-Utilisation des armes: Révolver, Rushuuna se sert de lui pour tirer sur ses adversaires. (dégât [1,10]) -Briseur d'armures: Rushuuna tire les 6 balles de son révlover d'un coup. La première est poussée par la seconde, et ainsi de suite. La puissance à l'impact est supérieure à celle d'une balle antichar. (dégât [1,15]) -Nouveau Souffle: D'un mouvement de poitrine, Rushuuna fait jaillir 6 nouvelles balles qu'elle enclenche en une pirouette dans son révolver. Cela lui permet de placer une seconde attaque un peu moins puissante immédiatement après avoir vidé son chargeur.(dégât [1,20]) -Utilisation des armes: Révolver. Rusuyuna se sert de son révolver comme d'une matraque, donnant un coup avec la crosse. (dégât [1,10] ).
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 29 Fév - 19:46
983!!
J'aime
Je n'aime pas
Dao D. Nova
~ Capitaine d'equipage ~
Messages
:
14
Date d'inscription
:
21/02/2008
Localisation
:
A bord du Tit' Biscuit !
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Dim 2 Mar - 22:39
982
J'aime
Je n'aime pas
Portgas D. Ace
Messages
:
23
Date d'inscription
:
18/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Dim 2 Mar - 22:48
9
8
1 !
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 7 Mar - 0:00
980
J'aime
Je n'aime pas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
76
Date d'inscription
:
12/02/2008
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Technique: Gomu Gomu No Pistolet [1,10] Gomu Gomu No Muchi [1,10] Gomu Gomu No Bazooka [1,15] Gomu Gomu No Gatling Gun [1,20]
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 7 Mar - 8:31
979
J'aime
Je n'aime pas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages
:
46
Date d'inscription
:
04/03/2008
Age
:
31
Localisation
:
malheuresement pas au paradi
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
-Danmen Suichoku: Raito tient sa faux avec ses deux main et fait un coup vertical( dégât [1,10] ) Danmen Junken:Raito fait une coupe circulaire avec sa faux se qui peut toucher plusieur enemi a la fois ( dégât [1,15] ) Batsu Saigo:Raito fait tourner sa faux a grande vitesse au dessu de sa tete puis l'abat sur son enemi plus rapidement( dégât [1,20] ) Eiri Kakusu :Raito fait un coup a la suite du premier un peu moin puissant mais l'enemi a moin de chance d'esciver ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 7 Mar - 10:26
978
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 7 Mar - 19:13
977
J'aime
Je n'aime pas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
Messages
:
168
Date d'inscription
:
06/03/2008
Localisation
:
Pas en salle d'entraînement en tout cas...
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(50/200)
Techniques
:
- Shikujiru Shunô : Il fait une attaque horizontale censé toucher la tête de son ennemi mais ce rate et touche l'épaule. ( dégât [1,10] ) - Shikujiru Keru : Son sabre glisse de ses mains alors il donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour rattraper le coup. ( dégât [1,20] ) - Shikujiru Kiru : Une simple attaque horizontale avec son sabre ( dégât [1,15 ] ) - Shikujiru Kuikomu : Mords son adversaire violemment ( dégât [1,15] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 7 Mar - 20:11
976 si je me trompe pas...
J'aime
Je n'aime pas
Olympe
~ Chef de la marine ~
Messages
:
178
Date d'inscription
:
01/03/2008
Localisation
:
pff malheureusement à Enies Lobby
Caractéristique
PV
:
(100/100)
XP
:
(0/200)
Techniques
:
Bou Onaka : consiste a enfoncer le baton dans le ventre de son adversaire ( dégât [1,10] ) Chouyaku Bun'naguru : Olympe saute, lève son baton et donne un grand coup sur la tête de son adversaire ( dégât [1,15] ) Bou Keru : en platant son baton dans le sol, Olympe s'en sert comme appuie pour donner un coup de pied à son adversaire ( dégât [ 1,20 ] ) Bou Koshi : donne un coup de baton dans les hanches ou cuisses de son adversaire ( dégat [1,10] )
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
Ven 7 Mar - 21:06
975
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Jeu du Décompte
le Jeu du Décompte
Page
1
sur
20
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
...
10
...
20
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece
::
Hors RP
::
Flood Zone
World of One Piece
::
Hors RP
::
Flood Zone
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Acceuil
| |--Règles
| |--Inscription
| | |--Inscriptions Capitaines
| | |--Inscriptions Pirates
| | |--Inscriptions Marines
| | |--Incriptions des Chasseurs de prime
| |
| |--Avis de recherche
| | |--Mise a pris actuel
| | |--Demande de mise a prix
| | |--Pirates capturé
| |
| |--Information
| |--Equipage
| |--Vogue Merry (équipage)
|
|--Les 4 mers principales
| |--West Blue
| | |--Iles de West Blue
| | |--Mer de West Blue
| |
| |--North Blue
| | |--Iles de North Blue
| | |--Mer de North Blue
| |
| |--îles de South Blue
| | |--Ils de South Blue
| | |--Mer de South Blue
| |
| |--East Blue
| |--îles d'East Blue
| |--Fushia
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Forêt
| | |--Plage
| | |--Village
| |
| |--Shells Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Port
| | |--Base de la Marine
| | |--Village
| |
| |--Syrop Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Village
| | |--Plage
| | |--Forêt
| |
| |--Orange Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Village
| | |--Montagne
| | |--Port
| |
| |--Arlong Park
| |--Kokoyashi Town
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Lac
| | |--Marché
| |
| |--Restaurant Le Baratie
| | |--Cuisine
| | |--Térasse
| | |--Salle de Restauration
| |
| |--Logue Town
| | |--Centre ville
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Port
| |
| |--Mer d'East Blue
|
|--Grandline
| |--Grand Line
| |--Cap Jumeaux
| |--Whiskey Peak
| |--Little Garden
| |--Drum
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Palais du Docteur
| |
| |--Alabasta
| | |--Habitation
| | |--Boutique
| | |--Desert
| |
| |--Water Seven
| | |--Habitation
| | |--Galley la Companie
| | |--Boutique
| | |--Falaise
| | |--les Routes
| |
| |--Enies Lobby
| | |--Habitation
| | |--QG
| | |--Boutique
| | |--Porte de la Justice
| | |--Village
| |
| |--Thriller Back
| | |--Forêt
| | |--Manoir
| |
| |--Îles Emeraude
|
|--Skypiea
| |--Jaya
| |--Mock Town
| |--Upper Yard
| |--Le village caché des Shandia
|
|--Hors RP
|--Flood Zone
|--Pub & Patenariat
|--Corbeille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser