World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Alex Row

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Row
~ Colonel de la Marine ~
~ Colonel de la Marine ~
Alex Row


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36

Caractéristique
PV:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue100/100Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue0/200Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Alex Row Empty
MessageSujet: Présentation Alex Row   Présentation Alex Row Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:20

~~~~~~~~~~
Nom: Row
Prénom: Alex
Âge: 33 Ans
~~~~~~~~~~

  • Description physique

    Alors pour ce qui ne l'avait pas encore remarquer Alex Row est d'un homme certain direz même un belle homme mais moi je reste sur un homme. Alex est de taille juste supérieur a la moyenne a première vue mais il ne dira jamais sa taille tout comme son poids qui toi pas être très élevée vue la carrure de Alex, se que long voie en premier qu'en on le regarde ses son style vestimentaire très sombre mais bon j'en parlerais plus tard la je fait parler de ses cheveux qui sont mi-long de couleur noir avec certaines mèches qui lui tombe devant le visage lui donnent un air cool. Enfin le tour de son visage ou une expression prend toujours le dessus sur les autres cette expression est la tristesse il a souvent l'air triste a croire qu'il a eu un passer tragique mais bon cela est mentale revenons a son visage il a les sourcils de la même couleur que ses cheveux et son regard est toujours triste avec ses pupilles marron même si son regard est très triste il est très beau.

    Bon maintenant sa tenu vestimentaire est très simple il est entièrement vêtue de noir: une cape noir avec a chaque bout des inscription grise, un manteau noir avec les bouton et le dessin des poche gris a la hauteur des épaule il porte aussi l'emblème de son vaisseau le Silverna et son pantalon est quasiment tout noir juste un peut de gris encore en bas ou le pantalon cette sa place a une paire de botte entièrement noir.

  • Description Mentale

    Bon pour se qui on lus ma description physique est oui je ses y en a qui lise pas bon j'en fait parti trop la flemme, bon j'en reviens a Alex pour se qui on lus la description physique il a toujours l'air triste de part les pensées qu'il a en tête la mort de ses trois amis pendant un vol en vaisseau sur les quatre ses le seule a en être revenu vivant depuis tout ses penser son tourner faire se jour même la nuit ses rêve se souvienne des cries des larmes mais surtout de son impuissance a pouvoir les aidées. Depuis se jour Alex ses fait une promesse celle qu'il verrait tout pour sauver les gens importent pour lui.

    Bon je fait un peut parler de son caractère qui est pas étrange d'une personne aussi seule du fait qu'il parle très peut, il est aussi très froid avec les autres personne très calculateur en se qui s'agit de ses missions mais aussi très stratégique pour que plus jamais un jour comme il a vécue il y a déjà plusieurs année ne se reproduise. Alex a beau être froid et distant il est capable de laisser sa propre vie pour protéger une personne importent et la chose la plus importante il verra tout pour réaliser ses rêve ainsi que ceux des gens avec qui il est et en qui il a confiance.


~~~~~~~~~~
Profession: Capitaine de la Marine
~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue100/100Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue0/200Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Alex Row Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Row   Présentation Alex Row Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

Bienvenue à toi sur le forum ^^, j'éspère que tu t'amuseras bien Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue69/100Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue50/200Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Présentation Alex Row Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Row   Présentation Alex Row Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

ça maaarche. Enfin un ennemi xD. DOnc c'est toi qui va gérer plus ou moins la marine (= soit admin soit modo). Définir les missions de la marine et t'occuper de l'ile de la marine.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Juraquil Mihawk
~ Capitaine d'equipage ~
~ Capitaine d'equipage ~
Juraquil Mihawk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Caractéristique
PV:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue100/100Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation Alex Row Left_bar_bleue0/200Présentation Alex Row Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Présentation Alex Row Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Row   Présentation Alex Row Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

Bienvenue a toi j'éspére que tu va bien amusé sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alex Row Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex Row   Présentation Alex Row Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex Row
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Inscription :: Inscriptions Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser