World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison luxueuse de Raito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

S'était dans un coin éloigné du petit village de orange qu'une grande maison se démarquait.Pour une raison encore inconnu la personne habitant a l'intérieure ne sors quasiment jamais.Certaine personne qui ne l'on jamais vu font circuler des rumeurs pas forcement méliorative.Mais dans cette maison la personne habitant dedans était un jeune intellectuelle d'environ 18ans qui se nommais Raito.Le jeune homme lui était assez pensif et regarde souvent les nuages par la fenêtre.S'est se qu'il fit se jour la la pluie tombait se qui ne remonta pas le moral du jeune homme.

*Ce monde est pourri, Je voudrais partir en mer pour pouvoir le changer mais je ne peux pas.....que faire*


puis Raito eu une idée il se devait de changer se monde de n'importe quel façon.Devenir pirate,marine ou encore chasseur de prime il s'en fichait il descendit au sous sol ou plus précisément a son atelier.celui ci était pas spécialement grand mais se n'était pas pour cela qu'il était pas équiper bien au contraire.

Il me faut une arme pas beaucoup utiliser et qui sois idéale pour un dieu et qui sois facile a manier.


Puis il eu une idée qui correspondait exactement a ses critère de plus vu que son intelligence était supérieure par rapport a certaine personne.



J'ai trouvé une faux....s'est l'arme idéale pour un dieu

Puis il le construisit avec une facilité déconcertante cette arme.Elle fut fini en moins de deux heure,Elle était très solide et pas trop lourde il rit fortement rien qu'en ayant l'idée de changer se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Smith
~ Colonel de la Marine ~
~ Colonel de la Marine ~
Chris Smith


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Pas en salle d'entraînement en tout cas...

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue50/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

(aussi psychopathe que l'original...)
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue69/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue50/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

HRP:

@Chris: si tu postes un message qui ne rentre pas dans le cadre du RP, peux-tu d'une part éviter de le faire quand ce n'est pas nécessaire, et sinon, indiquer la mention 'HRP' (comme je viens de le faire), qui signifie Hors Role Play, pour indiquer que ce que tu dis n'entre pas dans le cadre du RP.

Mercii =)

DJ.

(DJ veut dire Dans Jeu, pour indiquer que ton aparté est terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

C'est à ce moment que du bruit se fit entendre à l'étage du dessus. Quelqu'un avait frappé à la porte et semblais vouloir entrer. On pouvait entendre l'étranger appeler l'unique habitant de la maison :

"-YOOOOOOOOHOHOHOHOHOHO ! Il y a quelqu'un ? Si oui venez ouvrir s'il vous plait..."

Puis, vu que personne ne répondais :

"-Bon, vu que personne ne répond, je vais entrer ! YOOOOOOOHOHOHOHOHO !"

Raito put alors entendre la porte s'ouvrir puis se refermer. Puis des pas retentirent sur le plancher au dessus. Lorsque l'étranger vit de la lumière venir d'une porte ouvert donnant sur un escalier descendant à l'atelier, il ne put s'empêcher de descendre pour voire s'il y avait quelqu'un. Raito entendit le pas lent du nouvel arrivant s'areter au bas de l'escalier. Lorsque l'étranger entra dans la lumière de la pièce, Raito eut devant lui un immense squelette devant se baisser dans la chambre pourtant assez haute de plafond. Le squelette ne portait qu'une valise et une petite canne. Il portait un étrange costume et une coupe afro.

"-YOOOOOOOOOHOHOHOHO ! Veuillez m'excuser d'être ainsi entré dans votre demeure, mais comme personne n'a voulu m'accueuillir dans le village, j'ai suivi la route et je suis arrivé ici, et voyant que personne ne répondais, je me suis permis d'entrer. Oh ! Mais j'ai oublié de me présenter ! Je me nomme Brook, Dead Bones Brook ! YOOOOOOOOOHOHOHOHOHOHOH !

Brook parlait d'une voix très haute et ses dents claquaient à chaque fois qu'il fermait sa bouche, et surtout quand il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

Raito regarda le squelette d'un air legerement etonne.C'etait surment la première fois qu'il voyait un squellete qui parle et qui marche.Il était vrai que c'etait très rare de voir un humain de la sorte.Raito sourit d'un air assez Hautain puis dit calmement.

"Moi c'est Raito,Yagami Raito enchanté."

Il le regarda puis dit d'un ton moin vantar

"Venez dans le salon nous seront mieux pour parler"

Puis il monterent a l'etage du dessu Raito devant semblait reflechir a quelque chose sument dut a sa nouvelle rencontre.Arriveé enfin au salon il demanda a Brook de s'assoire puis demanda

"Bon pour commencer je voudrais savoir quelle sont vos objectif si se n'est pas trop demander"
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:58

Brook déposa sa valise à coté d'un fauteuil et y déposa sa canne avant de s'assoir. Puis il joignit ses mains et réfléchit un instant. Il aurait été difficile de le croire vivant à ce moment là. Parfaitement immobile, on aurait pu croire qu'il avait été mort sur ce fauteuil et qu'on l'ai laissé à cet endroit, immobile, pendant bien des années. Puis, au bout de quelques instants, il releva la tête et regarda Raito pour lui dire :

"-Je ne sais pas. Je n'y ai jamais pensé !"

Comprenant que cette réponse n'était pas vraiment satisfaisante, il mit ses mains sur les genoux et continua :

"-Je suis en fait musicien et je parcours la mer afin d'apprendre de nouveaux styles de musiques. Mais je n'ai jamais vraiment vu ça comme un objectif, plutôt comme un passe temps ! YOOOOOHOHOHO ! J'ai autrefois été pirate. Mais j'ai eus quelques problèmes, comme vous pouvez le constater, et je suis devenu un squelette ! YOOOOOHOHOHO!"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:01

Raito eu un sourir plutot satisfait.La reponce semblait lui aller.Il croisa les bras regarda son intelocuteur puis sourit

"Vous avez ete pirate vous dites....interesant.Et j'imagine que s'est l'action dut a un fruit du demon que vous ete comme sa je me trompe?"

Lorcequ'il avait sortit cette phrase il etait certain d'avoir raison.Il semblait etre un peu plus heureux de puis la reponce de Brook.Il avait surment une idée...une bonne surment et il se devait de la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49

"-Oui, en effet, j'ai mangé le fruit Yomi Yomi. Ce fruit confère à celui qui l'a mangé de se regenerer une fois mort. C'est pour cette raison que je suis un squelette, lorsque mon équipage c'était fait anéantir, moi avec, mon âme a mis beaucoup de temps pour retrouver mon corps, qui a eu le temps de se décomposer."

Lorsqu'il raconta son histoire, Brook parut d'un coup plus morose. Pour cause, sa vie ne c'est pas facilité une fois qu'il est devenu un squelette. Tout le monde a commencer à avoir peur de lui depuis ce moment là. Mais visiblement, ce musicien osseux avait trouvé quelqu'un qui n'avait pas de tel préjugés, ce qui était rare.

"-Et vous, vous ne semblez guerre sortir d'ici. Que faites vous dans la vie, et que voudriez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

Raito sourit puis joigni s'est main en avant.Il avait l'air interreser par le musicien qui lui semblait fort interessant.

Et bien pour etre franc au depart je n'avais acun objectif je me contantais de me lamanter sur ce monde pourri.Puis recament j'ai eu l'idee d'arreter de me lamanter et d'agir pour changer se monde et d'en faire un monde meilleur

Puis il croisa ses bras

j'ai une proposition a vous faire voulez vous vous alliez a moi pour changer se monde.Et bien entendu pour votre objectif aussi.Alors qu'n dites vous

Lorceque Raito avait fait sa proposition il avait un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:52

"YOOOOOOHOHOHOHOHOHO ! C'est une exelente idée !"

Brook c'était levé, malgrès son apparence dégarnie on pouvait sentir qu'il était excité.

"Il y a tout de même un léger problème cher ami. Nous ne sommes que deux, pour faire un équipage, c'est un peu peu. Et il nous faut un bateau et surtout..."

Alors qu'il parlait, Brook s'était lentement retourné pour que finalement Raito ne puisse voire rien d'autre que son dos (et ses cheveux...)

"...Un drapeau."

Le squelette avait prononcé ces mot tout doucement, comme un murmure. Il savait exactement ce que représentait le drapeau d'un pirate, et qu'il était impossible de prendre la mer sous ce nom sans un drapeau qui en soit digne.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

Raito n'avait pas vraiment l'air inquiété car il semblerais qu'il est une solution.

Et bien je pense que nous pouvons essayer de recruter de nouvelle personne avant de penser a vraiment devenir pirates et je pense que tu seras le mieux qualifier en terme de pirateri

Il s'etait lever il avait les bras croisé et il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:14

Brook se retourna et se gratta la tête,

"Tu aurais déjà une idée pour un troisième membre d'équipage qui pourrait nous rejoindre ?"


Brook était déjà impatient de rencontrer leur prochain nakama, mais surtout de reprendre la mer en tant que pirate, rêve qui l'avait quitté lorsque son équipage s'était fait décimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:29

Raito avait arreter de sourir puis avait un air pensif

Et bien a vrai dire non pas vraiment je n'y ai pas reflechire mais je pense qu'en voyagent noustrouverons assez de membre
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:58

"Alors, quand partons nous ? Et avez vous un bateau pour partir ?"

Le squelette, lui, aurait sourit si cela lui avait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:24

Il sourit

Et bien sois nous acheton unbateau sois on en cree un. Je pense que la premiere serait la plus adapter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

"Si tu en as les moyens, je n'y vois pas d'inconvénient. Seulement il en faut un qui tienne la route."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:21

Ne t'inquiete pas j'en ai les moyen,et j'en achaiterais un bon
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:06

"Alors qu'attendons nous ? J'ai tellement hâte de reprendre la mer !"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:57

Raito sourit

Et bien allons y

Puis ils sortire jusqu'au port
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:07

Brook suivit Yagami sous la pluie battante jusqu'au port. Juste à l'entrée du débarquadère, le squelette pouvait voire s'aligner des dizaines de bateaux de pêcheurs, mais aucun d'entre eux ne semblaient pouvoir tenir le coup sur la mer. Les deux compagnons longèrent un moment les docks jusqu'à ce que Brook le voie, un magnifique navire déjà équipé de canons. Mais un tel navire devait appartenir à quelqu'un de puissant, qui ne voudrait certainement pas le cèder, peu importe à quel prix. Néanmoins, le squelette s'areta devant et le pointa du doigt pour le montrer à Raito.
[color=violet]
"Mon ami, c'est celui là qu'il nous faut !"[/color]

Mais un détail avait échappé au squelette. Au sommet du grand mat, flottant dans le vent et la pluie était attaché un drapeau pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

Raito qui marchait avec brook jeta un coup d'oeil sur tout les bateau mais aucun semblais les intereser.jusqu'a qu'il virent un bateau qui representer a la perfection un bateau pirate normale s'en etait un.Il le regarda puis sourit et dit d'un ton calme et pose

"Sa te dirais d'aller voir le proprietere"
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

"Yohoho ! Allons-y ! Mais sache que l'équipage ne nous laissera pas prendre leur bateau, et le prix à payer sera très élevé, il faudra probablement les convaincre de nous le laisser."

Cela dit, Brook monta sur le bateau pirate. Il était à peine monté sur le pont que trois hommes l'entouraient, le menaçant avec leurs sabres.

"Yoooooohoho ! Quel accueil ! Nous qui ne sommes là que pour éxaminer votre navire, et c'est ainsi que vous nous recevez ! On ne peut plus décevant. N'est ce pas mon cher Raito !"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Des que les 3 homme arriverent devant brook Raito les regarda d'un air superieur qui en disais long.il sourit puis dit

"vous avez raison Brook-San.Que diriaiez vous de leur donner une lecon."

"Pirates:Une lecon quel lecon a l'attaque"

"Pff...vous l'aurais voulu"


Les pirates foncerent sur eux mais Raito ne l'entendait pas de cette facon et en elimina quelque s'un avec sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Brook
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Brook


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Raito avait rapidement éliminé deux des trois pirates et le dernier était tombé sur le pont du bateau. Brook s'approcha de lui et le souleva du sol pour le remettre sur ses pieds et l'épouseter.

"Yooohoho ! Veuillez excuser mon compagnon, nous sommes là pour voire votre capitaine et lui parler."

Le pirate apeurré tenta de répondre mais ne put qu'émettre une phrase en béguayant :

"-T-t-t-t-toutes mes excuses squelette-sama, mais il est ac-c-c-ctuellement à t-t-terre..."

-Bon, eh bien attendons le !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Yagami Raito


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : malheuresement pas au paradi

Caractéristique
PV:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue100/100Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Maison luxueuse de Raito Left_bar_bleue0/200Maison luxueuse de Raito Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:51

Raito qui venais d'en assomer un dernier entendit que le capitaine etait a terre il fit un tete indiferente puis dit tout en s'asseillant

"Tres bien nous allons l'attendre"

puis il regarda les pirate apeurer puis se dit

*sa s'est pour avoir essayer d'attaquer un dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison luxueuse de Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison luxueuse de Raito   Maison luxueuse de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison luxueuse de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yagami Raito
» Maison de Usopp-san!!
» Maison de Luffy
» Maison de compagne de SHANKS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Les 4 mers principales :: East Blue :: îles d'East Blue :: Orange Town :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser