Monkey D Luffy ~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Messages : 76 Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristique PV: (100/100) XP: (0/200) Techniques:
| Sujet: Système de combat Lun 3 Mar - 20:58 | |
| Donc voilà le nouveau système de combat.
Donc ce que vous avez à faire pour commencer c’est choisir 4 techniques, vous m’envoyez un MP avec le nom des techniques et leur description et moi je leur attribuerai des point de dégâts, du classique ^^.
Ce qui change de celui que j’ai du enlever c’est que maintenant il faudra lancer 2 dés
Le premier des que vous lancerez serra pour savoir si vous avez esquivé l’attaque ou pas Le deuxièmes serra pour la puissance pour l’attaque et sa puissance.
Exemple: J’attaque une personne:
Attaque max: 30
Attaque min: 10
Donc on lance un jet de puissance qui va donner un nombre entre 10 et 30 qui serra le résultat de l’attaque ( c’est un exemple au niveau 1 les chiffres ne seront pas aussi élever )
L’adversaire devrai donc lancer un dés d’esquive puis poster pour voir son resultat puis en fonction de son résultat il refait un post à la suite et fait donc le RP en fonction du resulat du dés d'ésquive.
Par exemple l’attaquant fait 23 par exemple et que l’adversaire fait 12 en esquive il se prends donc 11 PV dans les dents Si l’attaquant fait 23 par exemple et que l’adversaire fait 25 en esquive il bloque donc l’attaque et ne subit aucun dégâts alors.
Pour les points d’expérience ça ne change pas
Niveau 1: 200 XP ( attaque indéfinie ( coup de pied, coup de poing etc... ) [1,5] ) Niveau 2: 400 XP Niveau 3: 800 XP Niveau 4: 1600 XP Niveau 5: 3200 XP Niveau 6: 6400 XP Niveau 7: 12800 XP Niveau 8: 25600 XP Niveau 9: 51200 XP Niveau 10: 102400 XP Niveau 11: 204800 XP Niveau 12: 409600 XP Niveau 13: 819200 XP Niveau 14: 1638400 XP Niveau 15: 3276800 XP Niveau 16: 6553600 XP Niveau 17: 13107200 XP Niveau 18: 26214400 XP Niveau 19: 52428800 XP Niveau 20: 104857600 XP
Les gains d'experience se font lors de combat surtout, si vous affrontez un joueur au niveau 1, et que vous gagnez vous gagnez donc 50 XP, et si vous perdez vous ne gagnez que la moitié c'est à dire 25 XP. Si vous affrontez un joueur de niveau 2 et que vous gagnez, c'est 100 XP que vous gagnez, si vous perdez c'est donc 50, et ainsi de suite à chaque niveau vous doublez le nombre d'XP gagné
Donc la structure d’un post serrai:
Esquive ( premier lancer de dés et vous postez )
Descriptif de l’attaque
Puissance ( deuxième lancer de dés )
Pour ce qui ne comprene allez voir ce lien un combat test à lieux pour vous permettres de voir si vous avez pas tout compris ici
Alors pour ce système de combat je tiens à remercier Batsu un pote qui m’a super bien aider à le faire ^^ | |
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Monkey D Luffy ~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 8 Mar - 16:38 | |
| Bon après discutions, on a remarquer que les dégâts des attaques sont trop faible comparer au nombre de PV, un combats durera 15 ans à cette allure donc j'ai décidé d'augmenté les attaques, de toute vos techniques.
Et pour le dés d'esquives on vas le retirer, et le dés d'esquive serra le même que le dés qu'à fait votre adversaire pour vous attaquez.
Par exemple, on m'attaque avec un dés de dégât max 15, pour le dés d'esquive il faudra lancé celui là et si l'attaquant fait 10 et le dés que vous lancé fait 8 vous perdez alors cette fois 10 PV et pas 2.
Voilà nous allons continué le combat test et si nous voyons de nouveau changement à faire je les posterai ici ^^
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