World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Système de combat Left_bar_bleue100/100Système de combat Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Système de combat Left_bar_bleue0/200Système de combat Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Système de combat Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Donc voilà le nouveau système de combat.

Donc ce que vous avez à faire pour commencer c’est choisir 4 techniques, vous m’envoyez un MP avec le nom des techniques et leur description et moi je leur attribuerai des point de dégâts, du classique ^^.

Ce qui change de celui que j’ai du enlever c’est que maintenant il faudra lancer 2 dés

Le premier des que vous lancerez serra pour savoir si vous avez esquivé l’attaque ou pas
Le deuxièmes serra pour la puissance pour l’attaque et sa puissance.

Exemple: J’attaque une personne:

Attaque max: 30


Attaque min: 10

Donc on lance un jet de puissance qui va donner un nombre entre 10 et 30 qui serra le résultat de l’attaque ( c’est un exemple au niveau 1 les chiffres ne seront pas aussi élever )

L’adversaire devrai donc lancer un dés d’esquive puis poster pour voir son resultat puis en fonction de son résultat il refait un post à la suite et fait donc le RP en fonction du resulat du dés d'ésquive.

Par exemple l’attaquant fait 23 par exemple et que l’adversaire fait 12 en esquive il se prends donc 11 PV dans les dents
Si l’attaquant fait 23 par exemple et que l’adversaire fait 25 en esquive il bloque donc l’attaque et ne subit aucun dégâts alors.

Pour les points d’expérience ça ne change pas

Niveau 1: 200 XP ( attaque indéfinie ( coup de pied, coup de poing etc... ) [1,5] )
Niveau 2: 400 XP
Niveau 3: 800 XP
Niveau 4: 1600 XP
Niveau 5: 3200 XP
Niveau 6: 6400 XP
Niveau 7: 12800 XP
Niveau 8: 25600 XP
Niveau 9: 51200 XP
Niveau 10: 102400 XP
Niveau 11: 204800 XP
Niveau 12: 409600 XP
Niveau 13: 819200 XP
Niveau 14: 1638400 XP
Niveau 15: 3276800 XP
Niveau 16: 6553600 XP
Niveau 17: 13107200 XP
Niveau 18: 26214400 XP
Niveau 19: 52428800 XP
Niveau 20: 104857600 XP

Les gains d'experience se font lors de combat surtout, si vous affrontez un joueur au niveau 1, et que vous gagnez vous gagnez donc 50 XP, et si vous perdez vous ne gagnez que la moitié c'est à dire 25 XP. Si vous affrontez un joueur de niveau 2 et que vous gagnez, c'est 100 XP que vous gagnez, si vous perdez c'est donc 50, et ainsi de suite à chaque niveau vous doublez le nombre d'XP gagné

Donc la structure d’un post serrai:

Esquive ( premier lancer de dés et vous postez )

Descriptif de l’attaque

Puissance ( deuxième lancer de dés )

Pour ce qui ne comprene allez voir ce lien un combat test à lieux pour vous permettres de voir si vous avez pas tout compris ici

Alors pour ce système de combat je tiens à remercier Batsu un pote qui m’a super bien aider à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Système de combat Left_bar_bleue100/100Système de combat Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Système de combat Left_bar_bleue0/200Système de combat Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:38

Bon après discutions, on a remarquer que les dégâts des attaques sont trop faible comparer au nombre de PV, un combats durera 15 ans à cette allure donc j'ai décidé d'augmenté les attaques, de toute vos techniques.

Et pour le dés d'esquives on vas le retirer, et le dés d'esquive serra le même que le dés qu'à fait votre adversaire pour vous attaquez.

Par exemple, on m'attaque avec un dés de dégât max 15, pour le dés d'esquive il faudra lancé celui là et si l'attaquant fait 10 et le dés que vous lancé fait 8 vous perdez alors cette fois 10 PV et pas 2.

Voilà nous allons continué le combat test et si nous voyons de nouveau changement à faire je les posterai ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat test [Zorro vs tendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser