World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roronoa Zorro [Admin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Membre de l'équipage du Vogue Merry ~
Roronoa Zorro


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Caractéristique
PV:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue63/100Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (63/100)
XP:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue0/200Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Voici la présentation que vous devez faire.

Nom: Zorro

Prénom: Roronoa

Age: entre 25 et 30 ans je ne sais pas trop ^^

Déscripiton physique:
Zorro et un homme normal et de carrure idem, on remarquera qu'au fur et a mesure du manga il développe sa carrure (bien sur pas énormément ^^). Sa force physique et impréssionante on le remarque de suite dans les premier épisode quand il soulève la cage en pierre ou ce trouve luffy. Il possèdent aussi des cheveux de couleur bizzare, ils sont bleu vert ça lui donne un style particulier plutôt classe. Parlons de ses vêtements ^^. Il porte un bandana noir sur le crane de temps a autre un t-Shirt blanc en permanence. Une ceinture très large verte lui couvre les abs dominos et il a un pantalon noir qui s'arrête sur le dessus de ses bottes de la même couleurs. Nous pouvons aussi distinguer chez cette homme qu'il porte trois sabre sur le côté de son corps car il ce bats avec trois sabre.

Déscription mental:
La première fois que l'on voit Zorro dans le manga on le prend pour un fou dangereux mais enfaite ce n'est qu'apparence trompeuse car un fois que Roronoa a rejoins l'équipage de luffy on voit qu'il sait ce faire des amis même si il a sa façon a lui de le montrer. D'un caractère dur et solide il sait faire face a toute épreuve et ne renonce jamais a son rêve de devenir le plus grand manieur de sabre du monde car il ce l'ai promis a lui et a une amis d'enfance qui est morte. Zorro et la détermination a l'état pur et ne peut en aucun cas perdre un combat...


Profession: Pirate, Chasseur de prime...-_-"


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-No-Kimitsu.forumsactifs.net
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue100/100Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue0/200Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Bienvenue à toi sur le forum chère partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Monkey D Luffy
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
~ Admin / Fondateur / Capitaine de l'équipage du Vogue Merry ~
Monkey D Luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristique
PV:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue100/100Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue0/200Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Tiger Slash: Zorro fait un saut en croisant ses deux sabre et en serrant celui dans sa bouche pour retomber sur l'adversaire et le taillader comme avec des griffes de Tigre. ( dégât [1,10] )

Dragon Slash: Zorro ce concentre en serrant ses sabre et ensuite fonce sur son adversaire en lui assainant des coup en tournant autour de lui. ( dégât [1,15] )

Passe du loup: Zorro esquive les attaques de son adversaire, les pars puis ce place derrière lui rapidement pour lui donner un coup quasi fatal. ( dégât [1,20] )

Tourbillon Slash: Zorro tourne sur lui même les pointes des sabres en avant en fonçant sur son adversaire. Un inconvénient un étourdissement pendant un tourne qui ne lui permet plus d'attaque dans le tour succédant l'attaque ( dégât [1,15] )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-onepiece.forumsactifs.com
Luffy^_




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Moi ^_   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

[b] salut donc voila je suis Luffy.Tout le monde qui regarde one piece doit être obligé de le connaitre donc alors Luffy: Luffy a vécu son enfance dans un village de pecheur du nom de fusha ou fushia je sais plus donc il rencontra shanks dans ce village et Luffy était en grande admiration mais ne pouver pas entrer dans son equipage alors pour l'impressionner il mangea un fruit (du démon mais il le savait pas) ce fruit du démon était celui du gomu-gomu ce qui le rendi élastique bon passons toute son histoire d'enfance et passons a sa description phisique.

description phisique:Luffy a son chapeau de paille qu'il a hérité de Shanks, il a une chemise rouge pétant ^^ est un pantacoure bleu en jean je pense ainsi que des sandalette.

description morale:Luffy veut devenir seigneur des pirates c'est son rêve le plus chère et il est prêt a tous pour sa, tout au long de son voyage sur east blue il recrut dans son equipage :1 zoro, nami, ussop, sanji est après sur grand line il rencontra robin, chopper et francky est depuis le debut de grand-line Luffy enchaine les combat plus difficile les un que les autres poursuivant son rêve de devenir seigneur des pirates.


[left]ses technique que je préfère:alors en première il y a e gomu gomu no bazooka puis gomu gomu no gatling gun ensuite je m'énerve est j'utilise le gear 2:alors la j'adore toute ses technique qu'il utilise contre bueno. est voila. ^^

un peu long mais pour un futur seigneur des pirate sa en valait la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brx-team.fr
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue69/100Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue50/200Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:01

Bonjour à toi Luffy Oo
, Bref, même si on avait déjà un luffy 'le fondateur' comme il ne vient plus, je pense qu'on peut te prendre. Par contre, tu aurais du créer un nouveau sujet plutôt que répondre sur celui-ci. Bref, envoie-moi tes 4 premières attaques par MP et bon RP parmis nous, même si le fofo est un petit peu endormis. Mets-nous du punch xD
N'oublie pas de faire un ptit tour côté signature des règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Luffy^_




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

ok ok donc pour mes technique:-le gomugomu no pistol
-gomu gomu no bazooka
-gomu gomu no gatling gun
gomu gomu no yari

voila voila

merci de me prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brx-team.fr
Rusyuna Tendo
~ Chasseur de prime ~
~ Chasseur de prime ~
Rusyuna Tendo


Messages : 296
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line

Caractéristique
PV:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue69/100Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Roronoa Zorro [Admin] Left_bar_bleue50/200Roronoa Zorro [Admin] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:56

Pistol: 1.10
Gatling: 1.15
Bazooka: 1.20
Yari: 1.10

Amuse-toi bien =). Tu peux partir d'où tu veux, rejoindre l'équipage que tu veux (d'un autre côté il n'y en a pas 36)... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zorro [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [Admin]   Roronoa Zorro [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zorro [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zorro
» Roronoa Zorro
» Combat test [Zorro vs tendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Acceuil :: Inscription :: Inscriptions Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser